Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter Adrien Rabiot cet été même si ce dernier a été formé au Paris Saint-Germain. La Juventus de Turin ne semble pas intéressée à l’idée de vendre son joueur de 25 ans. Toutefois, la Vieille Dame pourrait abdiquer et laisser filer le Français si une offre de 30 millions d’euros arrivait sur son bureau. À noter que l’OM n’est pas le seul club sur ce dossier. En effet, Manchester United serait également sur la piste d’Adrien Rabiot.

Un échange entre Adrien Rabiot et Donny van de Beek
Outre le probable échange entre Paulo Dybala et Paul Pogba, Manchester United et la Juventus de Turin pourrait entamer une opération similaire entre Donny van de Beek et Adrien Rabiot. En difficulté avec les Diables Rouges, le milieu de terrain néerlandais ne rentrerait plus dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer. Ce dernier souhaiterait se séparer de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pour avoir les liquidités nécessaires afin de financer d’autres recrutements.
C’est une transaction réalisable cet été, car Adrien Rabiot serait dans les petits papiers de Manchester United depuis plusieurs mois et Donny van de Beek (23 ans) intéresserait la Juventus de Turin. Affaire à suivre.
Commentaires récents