La troisième journée de Liga était à l’honneur le weekend dernier et nous réservait deux matchs intéressants. Le Real Madrid affrontait l’Espanyol, tandis que le FC Barcelone recevait Valladolid au Camp Nou. Plus de détails à travers cet article.

Karim Benzema sauve à nouveau le Real Madrid !
Les saisons s’enchaînent, mais Karim Benzema demeure toujours l’homme à tout faire du Real Madrid. Il l’a une nouvelle fois démontré dimanche soir face à l’Espanyol dans un match comptant pour la troisième journée de la Liga de football. C’est Vinícius Júnior qui a ouvert la marque dès la 12e minute pour les Merengues, mais Joselu a égalisé pour l’équipe-hôte avant la pause. Alors que l’on se dirigeait vers un match, le Real Madrid a pu compter sur un doublé de Karim Benzema pour empocher les trois points de la victoire (3-1) et conserver sa première place.
Le FC Barcelone écrase Valladolid !
Pour ce qui est du FC Barcelone, il n’a pas fait dans la dentelle face à Valladolid. Les Blaugranas ont pu compter sur un doublé de Robert Lewandowski et d’une réalisation chacune de Pedri et Sergi Roberto pour l’emporter sur le score de 4-0. Un résultat qui permet aux Barcelonais d’occuper la troisième place au classement.
Crédit photo : Антон Зайцев/Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)
Commentaires récents