7-0, non vous ne rêvez pas ! Liverpool, qui a été très inconstant depuis le début de la saison en Premier League, a fait preuve d’une parfaite maîtrise lors de la réception de Manchester United à Anfield Road dimanche soir. Cette large victoire, il la doit largement à ses attaquants, qui ont été ultra-efficaces contre les Red Devils.

Tous les attaquants des Reds ont marqué !
La formation de Liverpool s’est beaucoup renforcée en attaque lors des deux mercatos. Darwin Núñez est arrivé l’été dernier, avant que Cody Gakpo ne rejoigne les Reds en janvier dernier. S’ils ont eu du mal à s’adapter à leur nouvel environnement, ils semblent avoir trouvé leur marque depuis le début de l’année. Cela s’est vu dimanche soir face à Manchester United.
Malgré un bon début de match des Red Devils, ce sont les Reds qui ont ouvert la marque à la 43e minute par Gakpo. Au retour des vestiaires, ce dernier a inscrit son doublé et il n’a pas été le seul. Darwin Núñez et Mohamed Salah se sont également distingués avec deux buts chacun avant que Roberto Firmino n’inscrive le 7e but du match. Cette victoire historique restera à jamais gravée dans les annales.
Crédit photo : Inge Knoff / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)


Commentaires récents