Premier League : Chelsea corrige Tottenham !

La 11e journée de Premier League a été riche en émotions et surprises. Deux équipes invaincues jusque-là sont tombées pour la première fois face à des adversaires coriaces. Arsenal défiait Newcastle United, tandis que Tottenham accueillait Chelsea lundi soir. Plus de détails à travers cet article.

Logo de Chelsea FC
L’équipe de Chelsea a battu Tottenham !

Tottenham corrigé par Chelsea !

Invaincu en championnat depuis le début de la saison, Tottenham a subi une grosse défaite lundi devant son public. Il faut dire que la chance n’était pas de son côté puisqu’il s’est retrouvé à 9 après 55 minutes de jeu. Cristian Romero, puis Destiny Udogie ont reçu des cartons rouges, laissant leur équipe à la merci des Blues, qui avaient clairement besoin d’une victoire. Pour rappel, Chelsea n’est que 10e de Premier League et n’a gagné que 4 fois. À neuf, les Blues n’ont pas fait dans la dentelle et ont remporté la victoire sur le score de 4-1. Ce sont pourtant les Spurs qui ont ouvert la marque à la 6e minute grâce à Kulusevski. Néanmoins, Palmer a égalisé 25 minutes plus tard sur penalty. Au retour des vestiaires, c’est Nicolas Jackson qui s’est distingué avec un triplé pour offrir les trois points à son équipe.

Arsenal s’incline face à Newcastle United !

De son côté, Arsenal a également fini la 11e journée de Premier League sur une défaite. Les Gunners se déplaçaient sur le terrain de Newcastle United et se sont inclinés sur le plus petit des scores après le but d’Anthony Gordon. Cette contre-performance permet à Liverpool de passer devant les Londoniens, qui sont désormais 4es.

Crédit photo : Ank kumar / CC BY-SA 4.0 DEED

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>