La 23e journée de Premier League nous proposait un match intéressant entre Manchester City et Aston Villa. Le premier nommé pouvait revenir à trois points de son rival Arsenal avec une victoire et il n’a pas failli à la tâche.

Les Cityzens tout en maîtrise face aux Villans !
La formation de Manchester City se devait de remporter son match contre Aston Villa après avoir été battue par Tottenham la semaine dernière. Les hommes de Pep Guardiola ont mis le pied sur le ballon dès la première minute de jeu et ont été rapidement récompensés par un but de Rodri dès la 4e minute sur corner. Par la suite, les Cityzens n’ont pas levé le pied et ont fait le break juste avant la mi-temps grâce à Gündoğan, puis Mahrez sur pénalty pour mener 3-0.
Au retour des vestiaires, une erreur de Bernardo Silva a coûté un but à Manchester City à la 61e minute (réduction du score par Watkins), mais cela n’a rien changé à l’issue du match. Cette victoire permet aux Skyblues de revenir à trois points du leader Arsenal, qui a, lui, été accroché par Brentford à domicile samedi soir. Gunners et Cityzens se retrouveront ce mercredi 15 février 2023 à l’Emirates Stadium dans un match qui promet !
Crédit photo : Steffen Prößdorf / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
Commentaires récents