Premier League : résultats de la 15e journée !

Vous avez manqué les chocs de la 15e journée de Premier League ? Retrouvez à travers cet article des détails sur les rencontres Aston Villa-Manchester City et Everton-Newcastle United.

Logo d’Aston Villa
Aston Villa a surpris Manchester City lors de la 15e journée de Premier League !

Aston Villa veut jouer dans la cour des Grands !

L’équipe d’Aston Villa semble animée par une autre dynamique cette saison. Flamboyants depuis l’arrivée d’Unai Emery en début d’année, les Villans espèrent jouer les premiers rôles en championnat lors de l’exercice 2023-2024. Pour ce faire, ils se doivent de battre les meilleurs et c’est ce qu’ils ont fait face à Manchester City lors de la 15e journée. Si les Cityzens ne sont pas au mieux de leur forme en ce moment, ils avaient l’occasion de se relancer lors de leur déplacement à Villa Park.

Il n’en a rien été puisque c’est Aston Villa qui a eu le dernier mot à l’issue de la rencontre. Leon Bailey a offert la victoire à son équipe à la 74e minute, lui permettant de consolider sa 3e position au classement.

Everton se remet peu à peu de sa sanction !

Sanctionné de dix points par les dirigeants de la Premier League en raison du fair-play financier, Everton semble s’être remis de son coup sur la tête. Les Toffees affrontaient Newcastle United lors de la 15e journée et sont parvenus à remporter la victoire sur le score de 3-0. Dwight McNeil a ouvert la marque à la 79e minute, puis ce fut au tour d’Abdoulaye Doucouré (86e) et de Beto (96e) de faire le break. Everton démontre ainsi qu’il ne compte rien lâcher cette saison en Premier League. Crédit photo : Brett Jordan/ CC BY 2.0 DEED

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>