Comment s’ennuyer en Premier League quand on a des équipes comme Manchester City, Liverpool et Arsenal ? La première a fait la bonne affaire de la 32e journée en battant Luton Town par 5 buts à 1, contrairement à ses deux rivaux qui ont mordu la poussière.

Manchester City profite des défaites d’Arsenal et de Liverpool !
En Premier League, on a rarement droit à l’erreur, surtout lorsqu’on occupe la place de leader. Si le championnat est encore loin d’être plié, Manchester City semble bien parti pour réaliser une fin de saison époustouflante. Les Citizens affrontaient Luton Town lors de la 32e journée et ont pu compter sur les buts de Hashioka (2e), de Mateo Kovačić (64e), d’Erling Haaland (76e), de Jérémy Doku (87e) et de Gvardiol (93e) pour l’emporter. Ross Barkley a quant à lui sauvé l’honneur pour les visiteurs à la 81e minute. Cette victoire permet à Manchester City de s’emparer de la première place du classement.
Battus en Ligue Europa par l’Atalanta Bergame, les hommes de Jürgen Klopp pouvaient se relancer lors de la 32e journée de Premier League face à Crystal Palace. C’est finalement ce dernier qui a eu le dernier mot à la suite d’une réalisation d’Eze à la 14e minute, qui a suffi pour battre les Reds de Liverpool.
Enfin, en ce qui concerne Arsenal, il peut également s’en mordre les doigts, car il avait lui aussi la possibilité de consolider sa première place. Mais Aston Villa, qui est bien parti pour se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions, s’est dressé sur la route des Gunners. Ces derniers se sont inclinés sur le score de 2-0 après les réalisations de Bailey (84e) et Watkins (87e). Les prochaines journées de Premier League s’annoncent électriques.
Crédit photo : Steffen Prößdorf/CC BY-SA 4.0 DEED
Commentaires récents