RG Snaga Black Octopus grip 2023-24 : découvrez cet équipement de goal

Vous voulez offrir des gants de gardien à quelqu’un ? Avant de faire un choix, découvrez le RG Snaga Black Octopus grip 2023-24, un nouvel équipement de goal qui est disponible en taille 5 à 11.

Gants de gardien RG Snaga Black Octopus grip

Le RG Snaga Black Octopus grip est très léger et souple !

Léger, souple et respirant !

Ces trois mots décrivent parfaitement ce qui vous attend avec le RG Snaga Black Octopus grip 2023-24. Si vous recherchez un modèle performant qui assure confort et sécurité, alors ce dernier mérite une attention particulière. Fabriqué avec un latex embossé naturel, cet équipement de goal permet des niveaux plus élevés de perméabilité à la vapeur d’eau. Il assure également une grande résistance au froid, permettant de garder les cages sereinement sans besoin de se soucier des facteurs extérieurs.

Le silicone 3D imprimé utilisé pour la conception de ces gants de foot, permet d’obtenir un amorti plus doux offrant une meilleure adhérence pour les renvois aux poings. La paume du RG Snaga Black Octopus grip 2023-24 est dotée d’un latex noir de 4mm, en plus de 4mm de rembourrage interne. Le bout des doigts est enroulé avec du latex de même en ce qui concerne la base des doigts, ce qui offre un ajustement serré et davantage de surface de grip avec le ballon. Le pouce est entièrement enveloppé permettant d’avoir une plus grande surface de contact lors des prises en main.

Pour terminer, notez que le RG Snaga Black Octopus grip 2023-24 vient avec une boucle élastique amovible 2 tours. Celle-ci sert à verrouiller le poignet, mais peut aussi contribuer à augmenter le niveau de confiance de son utilisateur pendant les matchs et entrainements de gardien. Aidez-vous du tableau des tailles fourni par votre magasin afin de trouver la paire qui convient.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>